• Anonyme

    La vie fait grandir et il n'y a pas de raison de rager si on ne se sens pas concerné, la gentillesse et le caractère ne font pas tout ^^

  • Anonyme

    Ah pour les chiens et chienne ? Tu la reverra souvent cella ;)
    Bah ça m'aura intrigué sans m'embête, j'aurais pu partir au quart de tour mais je n'en vois pas l'intérêt, je sais comment je suis ^^
    Bonne nuit à toi

    • Je dois avoué que tu as eu une bonne réaction, peut être dû à un bon caractère et à une gentillesse...passe une bonne nuit aussi ;)

  • Anonyme

    Ca c'est sur un minimum de ressemblance et de différence pour s'assemble enfin bref je ne vois toujours pas pourquoi ce commentaire sur mon profil ^^

    • C'est sûre maintenant que tu as effacé la cause de mon commentaire, peut être t'aurais je influencé lol bref...en réalité je voulais juste t'embêter un peu :p

  • Anonyme

    Un dicton contredit par les opposé s'attire 😉

    • La différence n'exclue pas une ressemblance ou un point commun :p

  • Anonyme

    Qui ce ressemble s'assemble ? Si je dois me sentir concerné c'est loupé 😉

    • Lol je t'ai juste rappelé une réalité...

  • Anonyme

    Tant mieux je te laisse avec les anorexiques haha

  • Ecoutes petit protagoniste interessant, ton commentaire sur le fait que j'ai l'air d'une dingue je passe, ce blog a plus d'un an, je prétend pas avoir mis de l'ordre dans ma tete depuis mais peu importe, c'était un défouloir qui n'avait pas vraiment d'importance pour moi. Pour ce qui est de ta critique d'essayer des nouveaux trucs, ce que tu sous-entend comme essayer des mecs, permet moi de te dire déjà qu'essayer des trucs ne veut pas forcément dire en terme de relation (Pour tester des drogues qui sait?! Bouhh la camée!!) bref, ensuite même si c'était le cas essayer des trucs dans une relation saine ou dans plusieurs en quoi ca te dérange? Si t'es frustré au point de rien vouloir découvrir c'est pas vraiment mon problème. Et ensuite pour terminer la der des der, tu as 25 ans, qu'est-ce que tu fous encore sur Skyrock? Et en plus a prétendre etre une personne dont tu n'est probablement que la moitié? Ah oui très honorable tu cherche pas de plan cul c'est mignon (rassure toi c'est pas mon cas non plus je m'amuse très bien de mon côté) mais alors l'amour? Sur Skyrock? Wouaw! Essaie la vie pour voir! Après tu pourra te la ramener avec tes pseudos phrases profondes sur le fait que t'a tout compris et qu'on est toutes des putes (t'a du en baver dans le passé c'est pas joli). merci, je voulais juste t'écraser ces quelques mots sur la gueule. C'est drole de repasser ici!

  • Anonyme

    sérieux j'adore ta mentalité !!! C'est rare les mecs qui pensent comme toi

  • Anonyme

    Rhooo trop bonne présentation et si vrai en + bise

  • Anonyme

    Perso ton message sur mon mur m'a intrigué et je suis passé sur ton profil, je suis pas déçu, tes pensées ne reflete ke la veri t mai atention a ne pa mettre tt le monde ds le mm panier ! C certain ya d gens ki on se besoin de se faire desirer mai dotre son la tt simplemen pr du taff!

    Pour ma part, tronche ke g ui c clair jme pren pa au serieu et sui pa la pr d raison de désir de vouloir se faire desirer par un mec de sky! je boss ds un label et je vien ici souven pr des figurants!

    Mai jm ta presentation lool sans rancune pr ma part etan donné ke je ne peu rien contredire sur ça!

  • Anonyme

    il est marrant ton profil

  • Anonyme

    Ahahahahaha d barre en lison tn profil javou ya ke la verité mé fo dir ke letre humain se raproce homme ou femelle on a tous lé meme vice et meme kalité a ns de savoir ou se digeré mé fo pa critiké kon c ke ns mm on pe letr

  • Anonyme

    BISOUS Voyou :p

  • Anonyme

    Ya de quoi mdrrrr :)
    Mais c pck elles se reconnaissent dessus alors elles ont la haine. Moi je trouve que ta raison

  • Anonyme

    Chui sur que plein de filles ton insulter pour sa ^^
    Par contre moi chui pas comme les autre mon signe astro est vierge vu que chui née le 7 septembre ^^

  • Anonyme

    LOL par contre j'aime ta présentation :)

  • Anonyme

    Tié un Gaagnaan toi Ton Profil il maa Tro Faaii Riire Car Ceii ke la Veriité...Sur le net Sa Sfaii passer Pour des Meuf Hlel Alor Ken Vraii Cest Des Meuf En Ailles !!!!Biien Sisi Apres fo paa Faiire De Generaliité

  • Anonyme

    mdr pas mal le pseudo et la photo de profil, +5 pour toi et bon week end !

  • Anonyme

    bien ton blog bousah

  • TU VAS TROP LOIN C DU GRAND NIMPORTE QUOI!!!!!!